ACCESS BARS ® Complément d’information

Autrement dit,

cette technique est souvent comparée au disque dur de votre ordinateur. C’est tout ce que nous avons stocké de vies en vies. Faire une séance de « bars » dissipe la charge électrique polarisée dans votre cerveau et supprime les « fichiers » qui vous alourdissent. Elle permet à la conscience de se développer là où vous fonctionniez en pilote automatique et en fermeture, ce qui vous empêchait de RECEVOIR. Séance après séance vous réalisez la possibilité de fonctionner en PERCEVANT, en SACHANT, en ETANT et en RECEVANT. Vous devenez plus présent, et le passé ne se projette plus dans votre présent. Vous changez littéralement les probabilités de votre futur. La libération de nos perturbations émotionnelles peut enfin s’enclencher, l’auto sabotage mis en place se défait pour laisser la place à la légèreté d’ETRE.

Pourquoi faire une séance de « Bars » ?

Recevoir une séance de BARS ça ressemble un peu à « soulever la poussière et ensuite passer l’aspirateur » Ce soin ré- harmonise, détend le corps, vide le mental, nous libère des limitations entassées, engrammées depuis des décennies, modifie nos jugements, nos anciens « programmes » devenus obsolètes, qu’ils soient conscients ou inconscients.

On fait de la place comme sur un ordinateur quand on élimine de vieux fichiers dont on n’a plus l’utilité, cela facilite et redémarre la circulation de l’énergie, comme lorsque vous faites le ménage à fond chez vous au printemps, et surtout ça nous consent de nous ouvrir à un autre niveau de conscience. Tout devient plus fluide autant au niveau du corps qu’au niveau des plans subtils, invisibles. Une relaxation profonde s’installe et ouvre la porte à de grandes transformations, si vous le Souhaitez et êtes prêts. Ne pas y mettre d’attente ! l’énergie SAIT !

Le but des questions

Lorsque nous posons une question ouverte (sans réponse) ça fait remonter l’énergie de comment tu as créé cette limitation, quand nous disons la formule de « déblayage » qui pourra sembler saugrenue à certains, cela ramène l’énergie au point où tout a été créé et cela l’efface afin que ça ne devienne plus un mur solide, ça devient quelque chose à travers duquel tu peux passer c’est de cette façon que sont éliminer nos limitations.

Si je suis la réponse, je suis la limite, la conclusion, je suis contracté, je n’ai pas d’expansion, et si je suis la contraction je ne peux pas me donner la possibilité du choix, je ferme alors les portes à tous les possibles ; En revanche si je suis la question je suis l’ouverture je suis tous les champs possibles, je m’offre la liberté énergétique de tout concevoir de tout percevoir.

 

En séance le fait de poser des questions « ouvertes » sur un sujet précis à nettoyer permet de faire ressortir autant d’énergie, de limitations et de jugements possibles sur la problématique que l’on « déblaye » et « désintègre », ensuite en utilisant la formule de « déblayage » qui est une phrase codée ayant été conçue justement pour détourner et contourner le mental, l’esprit logique et rationnel qui est notre ennemi parfois, afin de permettre à la conscience de prendre une nouvelle place dans notre vie ; on libère alors toutes les cristallisations encodées profondément, telles que la colère, l’injustice, la rancœur etc…bref tous nos points de vue fixes en corrélation avec le domaine traité.

 

  • Ci-après VIDEO sur le Site d’Acess Consciousness en Français  ⇒   buff.ly/2qtx7P7

LA PAGE FACEBOOK D’Eliane

 

Si vous cet article vous a plu et que vous choisissez de le partager ,  MERCI  de mentionner chaque fois la Source Copyright © 2017 


Write A Comment