ACCESS BARS CONSCIOUSNESS ®

« les bars d’access »® d’ »Access Consciousness » ®

C’est un soin Psycho-Énergétique Crânien crée dans les années 1990 par Monsieur Gary Douglas.

C’est une technique au cours de laquelle on va aller toucher délicatement 32 points sur la tête qui forment ce que l’on appelle des « Barres » d’énergie, une activation magnétique va se produire lorsque nous allons poser nos doigts entre 5 et 10 Minutes  sur chaque zone de façon symétrique sur le crâne du consultant, nous créons alors ce que l’on nomme une « barre » (en fait c’est tout simplement un tracé énergétique entre les deux polarités) qui élimine les mémoires transgénérationnelles, les blocages émotionnels, physiques et énergétiques, les croyances et émotions polluantes.

Pendant la séance, vos ondes cérébrales ralentissent, permettant d’accéder aux systèmes de croyances, points de vue, etc…et ainsi faire de la place, voire effacer les schémas dont vous êtes PRÊTS à vous défaire, cela va dissoudre les tensions et induire une expansion de conscience qui permet de « recevoir » et de « laisser faire ».

Chaques « Barres » est reliée à un domaine spécifique de notre existence : la joie, la tristesse, l’argent, le contrôle, la créativité, la paix, la gratitude, la sexualité, la guérison, le corps etc… et lorsque nous touchons chacune de ces Bars, le domaine particulier ayant trait à celles-ci est défragmenté. C’est à dire que les vieilles habitudes et les anciens schémas autour de cette Barre sont relâchés, dissipés.

 

Ces 32 points spécifiques, sont en corrélation avec une cartographie émotionnelle précise. Les bienfaits sont nombreux, les séances de « bars » permettent notamment de réduire le Stress et l’inquiétude, améliorer le sommeil, calmer les pensées qui tournent sans cesse en boucle, renforcer la confiance en soi, soulage les douleurs physiques et morales….une rencontre délivrante avec la légèreté.

 

 

@ELIANE DENIAU ROUSSEL♥

 

 

Page  Facebook https://www.facebook.com/ElianeRousselDeniauTherapeute/

 

Si vous cet article vous a plu et que vous choisissez de le partager ,  MERCI  de mentionner chaque fois la Source  Copyright © 2017 


Write A Comment