ACCESS BARS ® et G DOUGLAS

« Bars d’accès »® à quoi ?

L’accès à la conscience, à la présence. À être pleinement ce que nous sommes vraiment. Access Bars® est un outil du programme d’Access Consciousness®. Son intention est de nous amener à plus de conscience, de paix, de légèreté, de joie et d’abondance. Une plus grande ouverture à la conscience inclut tout et ne juge rien. C’est la capacité d’être totalement présent dans tous les domaines de la vie, de s’éveiller en permanence à plus de possibilités, plus de choix et plus de vie. C’est agir en conscience au lieu de réagir.

Que se passe-t-il quand les « barres » s’activent ?

Comme pour une pile où le courant se déplace du + vers le – entre les 2 doigts du facilitateur s’active un courant qu’on appelle « Barre ». Rien de bizarre ni d’ésotérique.

C’est comme appuyer sur la touche « reset » / supprime/ déprogrammer de notre ordinateur. Les charges électromagnétiques de nombreux fichiers obsolètes sont dépolarisées et s’effacent, sans que nous sachions lesquels.

 

Le point de vue innovant est de libérer le mental sans passer par le mental. Pas de jugement, de décision ou d’intention. Dans ces Barres sont emmagasinées toutes nos pensées et émotions qui d’une façon ou une autre nous limitent, ainsi que nos peurs, décisions, considérations, conditionnements, jugements et croyances, conscientes et inconscientes, de notre histoire, de celle de nos parents, de nos ancêtres, de l’inconscient collectif, etc.

 

En les activant, ces barres s’en libèrent et laissent place à… de l’espace ! Des milliers de schémas inconscients limitant notre potentialité sont libérés des cellules de notre cerveau !!!

Comment se passe une séance Access Bars® ?

La séance dure en moyenne une heure ; plus rapide pour les enfants. Installé confortablement semi-allongé ou allongé, sans musique, en parlant ou pas, en dormant, ou un peu de tout. Le facilitateur étire l’énergie du facilité depuis la tête, les pieds et les mains, puis pose ses doigts légèrement sur des zones spécifiques du crâne, sans bouger. Juste laisser faire ce qui est. Chaque séance est différente.

À qui s’adresse les séances Access Bars® ?

À tout le monde. Aucune contre-indication. Juste l’envie de recevoir, sans expectative puisque que l’on n’identifie pas les milliers d’idées limitantes qui sont libérées.

pourquoi faire ?

Sans nous rendre compte nous fonctionnons à partir de nos pensées, sentiments, émotions, croyances de manière consciente et inconsciente. Activer nos barres permet de relâcher les mémoires qui nous limitent et les peurs ancrées, de nous libérer de nos conditionnements. Ainsi nous pouvons commencer à fonctionner différemment, à faciliter les transformations dans tous les aspects de notre vie.

après une séance ?

Après une séance d’Access Bars®, au pire vous vous sentez comme si vous veniez de recevoir un bon massage. Au mieux, votre vie change vers quelque chose de plus fluide plus léger, dans quelque domaine que ce soit ! Un espace pour être SOI, , sans besoin du regard de l’autre, de sa reconnaissance, du sacrifice, etc. Un apaisement du bruit mental, des préoccupations, des peurs, etc.

Votre histoire est la même. Vous vous souvenez absolument de tout, à la différence que les émotions négatives paralysantes liées aux événements ont disparu. Vous pouvez regarder le film de votre vie sans être attrapé dans celui-ci. Vous êtes acteur et observateur à la fois, en conscience.

 

Disparaissent les « je ne sais pas pourquoi je fais ça”, “c’est plus fort que moi », ou encore « j’ai tout essayé, je n’y arrive pas ». Les croyances d’avoir des problèmes et les idées inconfortables se délayent. Votre vibration change. Votre réalité aussi. Les bienfaits de recevoir Access Bars® sont illimités. Prêts à lâcher ? Que voulez-vous pour vous vraiment ?

Existe-t-il d’autres techniques de libération cellulaire ?

Oui. Il existe beaucoup de techniques de libération cellulaire énergétiques et corporelles. À ce jour Access Bars® est le seul processus manuel connu qui permet de désactiver le mental sans passer par le mental, de dé-créer croyances et conditionnements sans avoir à les identifier et les comprendre. Access Bars agit en amont des libérations cellulaires corporelles en dé-créant la mémoire de ce qui a généré l’ancrage physique de la douleur ou du blocage.

 

Access Bars® est révolutionnaire et inédit dans le sens où, contrairement à ce que l’on peut croire, il n’est pas nécessaire de découvrir la cause initiale des problématiques humaines (ce qui peut prendre tout une vie sans jamais trouver). Ce qui est libérateur, c’est de retirer l’empreinte, le blocage énergétique et les schémas mentaux engendrés en dé-créant les mémoires ou implants cellulaires (croyances, certitudes, vérités, opinions, constats etc..)

 

Quoi d’autre ?

Access Bars® n’est pas une thérapie, ni un soin : on sort du contexte malade/sauveur. Access Bars® d’Access Consciousness® n’est pas le but, c’est un chemin. C’est un catalyseur de l’évolution qui, si on l’utilise, apporte d’énormes transformations intérieures et extérieures. C’est avoir un autre regard sur nos certitudes. S’ouvrir à percevoir, savoir, être et recevoir infiniment. C’est renforcer en chacun, à chaque instant, sa capacité à savoir qu’il sait.

Access Consciousness® n’est pas un ensemble de dogmes, ni un courant qui demande de croire en une doctrine. Aucune Vérité n’est enseignée, aucune réponse n’est donnée. Les concepts sont eux-mêmes des questions, des agitateurs de conscience, des étincelles qui nous permettent de sortir de notre zone de confort, de sauter avec aisance dans l’inconnu.

 

La Question : une façon UTILISER la Loi d’ATTRACTION, en envoyant la question au champ vibratoire quantique. La fréquence envoyée attire la réponse sous forme de synchronicités.

 

La Formule Magique de déblayage « POC & POD », cette phrase contourne la pensée logique et permet de dissoudre des blocages mentaux très invalidants. Elle aide à libérer des fixations sur de multiples aspects de notre vie. »

 

 Source  Conversation avec Gary Douglas, fondateur Access Consciousness®

 

    

 

https://www.accessconsciousness.com/fr/about/what-is-access/

 

envie de me retrouver sur Facebook ?

https://www.facebook.com/ElianeRousselDeniauTherapeute/

 

Si vous cet article vous a plu et que vous choisissez de le partager ,  MERCI  de mentionner chaque fois la Source Copyright © 2017 


Write A Comment