CHOISIR DE GAI RIRE
Nul autre que vous
ne peut réellement Choisir de « Gai Rire » et c’est au travers de Votre ♡ de votre corps et de votre Âme qu’il va falloir passer afin de demander la « permission ». Pour retrouver l’Unité avec votre « Equipe » Corps, Mental, Émotion et atteindre la Conscience rattachée que vous ne faites qu’UN avec ce qui vous entoure, vous devez donner votre accord, rien ne peut se faire sans VOUS.
Mais d’abord vous devez commencer tout doucement, respectueusement par vous réconcilier avec vous-même, avec toutes ces parties sombres et lumineuses qui vous composent et font de vous un être exceptionnel.
Accueillir votre vulnérabilité, votre fragilité passagère comme des cadeaux et non comme des fardeaux car c’est grâce à ces « présents » inconfortables que la métamorphose peut est envisageable, sans eux, sans cette sortie de zone de confort on n’apprend moins vite qui l’on est vraiment, notre regard reste identique face aux problématiques rencontrées, répétées, renouvelées …
Tandis que lorsque l’on trébuche, que ça fait mal, il est juste de remercier l’élément déclencheur, car il est salutaire, il cherche simplement à vous faire expérimenter d’autres stratégies qui vont vous conduire à plus d’harmonie, d’autonomie, de sérénité. A mettre en lumière tout ce qui est devenu obsolète et ne vous sert plus. Cela va vous consentir d’avoir du temps afin de réévaluer Votre vie, Vos BESOINS essentiels qui n’ont pas été nourris depuis très longtemps…de vous créer une réalité différente.
Démantèlement des fondations
J’aime bien appeler cela le démantèlement des fondations, on fonctionne avec certains programmes et des schémas pendant des décennies, en ayant la certitude absolue qu’ils servaient notre plus grand Bien et l’on s’aperçoit, au travers de la pathologie qui vient s’inscrire dans le corps comme un Cri puissant parfois, que finalement nous n’en avons plus besoin. J’ai envie de dire bonne nouvelle, vous avez franchi un Cap.
J’entends tellement souvent les mots combat, lutte (exemple de ma mère par exemple :« je vais lutter et combattre le « crabe » qui me ronge ») … comment est-ce possible d’envisager un quelconque retour à l’harmonie, à l’équilibre avec un vocabulaire si peu approprié à ce que la pathologie est venue nous enseigner et nous transmettre comme message…
Accueillir en revanche dans l’amour et la lumière me semble plus opportun et moins sévère pour nous même. Toute pathologie a un rôle, une mission, du rhume au pied cassé en passant par la dépression, acceptons de décoder, dans l’amour de soi par amour pour soi, ce langage particulier mais pour le moins enrichissant en aimant et en chérissant chaque cellule chaque molécule de notre Etre profond même si aujourd’hui il est un peu « cassé »…
CHOISISSEZ VOUS
Ne restez pas dans le déni de Vous, choisissez-vous, votre pouvoir guérisseur est présent mais endormi, ne baissez pas les bras, autorisez-vous à vous reconnecter à votre puissance Sacrée, elle est en chacun de nous et n’attend qu’à être réveillée et c’est souvent une « maladie » qui est à l’origine de nouvelles perceptions et je dis tant mieux ! Élevez vos fréquences vibratoires en vous connectant plus à la nature, en faisant des activités destinées à votre épanouissement personnel, en disant je t’aime plus souvent, en écoutant la musique qui vous fait frissonner …La boite à outils qui vous est proposée par les praticiens en énergétique n’a pour vocation que de vous « rebrancher » à votre propre pouvoir d’auto guérison, vous n’êtes pas seules.
Eliane Deniau Roussel Avec toute mon affection
Si vous cet article vous a plu et que vous choisissez de le partager , MERCI de mentionner chaque fois la Source Copyright © 2017
Envie de me retrouver sur Facebook
https://www.facebook.com/ElianeRousselDeniauTherapeute/