Douche Reiki

ou REIKI SYAWA-NOGI HO 

1) Debout ou assis, installez-vous confortablement. Ayez les yeux fermés ou mi-clos et respirez doucement et naturellement tout en restant centré sur le Tanden.

2) Puis, lentement et consciemment, mettez les mains en position Gassho, c’est-à-dire mains jointes (en position de prière) devant la poitrine. Restez un petit moment dans cette position tout en restant bien centré dans le Tanden.

3) Ensuite, écartez vos mains en les élevant le plus haut possible, vos bras formant alors un « V ». Imaginez que vous recevez une ondée de Lumière vibrante provenant du Cœur même de l’Univers, et sentez là.
Une fois vos mains levées : Appelez un symbole en prononçant son nom intérieurement :

– Le nom du premier symbole (pour les personnes du 2ème degré),
– Le nom du quatrième symbole (pour les personnes du 3ème degré),

– Pas de symboles, si premier degrés.


4) Prenez pleinement conscience des vibrations de l’énergie Reiki se répandant dans l’ensemble de votre corps.

5) Puis descendez les mains devant le corps, paumes tournées vers lui et sentez que le Reiki émane de vos mains en même temps que vous recevez la Douche Reiki.

6) Soyez conscient que les énergies disharmonieuses et superflues sont entraînées vers la terre où elles pourront être régénérées.

7) Faites cette pratique le temps que vous jugez nécessaire pour purifier et nettoyer l’ensemble de votre corps y compris dans sa dimension énergétique.

8) Lorsque vous sentez que vous avez terminé, reprenez la position de Gassho 

 

@Eliane Deniau Roussel 

 

ENVIE DE ME RETROUVER SUR fACEBOOK ?

https://www.facebook.com/ElianeRousselDeniauTherapeute/

 

 

Si vous cet article vous a plu et que vous choisissez de le partager ,  MERCI  de mentionner chaque fois la Source – Copyright © 2017 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Write A Comment