LA PURIFICATION REIKI

le « nettoyage »

Comme le dit très bien @Céline Alvarez « La crise de guérison purification est un processus parfois rencontré suite à une thérapie ou un soin. Elle n’est pas systématique et elle peut être variable d’un individu à l’autre. Cette crise de guérison peut dérouter le patient non averti alors que ce n’est qu’un acte de « purification ». Lorsqu’il y a crise de guérison, le corps se nettoie, il s’agit d’une « rénovation », d’un processus d’élimination pour extraire et épurer toutes les toxines accumulées sur une zone précise ou au travers d’une maladie. Une crise de guérison est donc un processus qui est activé dans notre être, par lequel notre corps physique libère les toxines accumulées et ré-encode l’information dans nos cellules. Elle peut prendre plusieurs formes allant de symptômes physiques (douleurs diverses au niveau du corps, maladies) ou émotionnels (légère dépression, remise en question, grande fatigue). »

Tout va se mettre à « danser » différemment dans votre corps dorénavant et une nouvelle signature vibratoire va pouvoir s’installer.

les EFFETS

Les symptômes varient d’une personne à l’autre et parfois il y a zéro symptôme, ça peut aller d’une lassitude générale, des maux de tête une sudation plus abondante, une constipation ou diarrhée passagère, de la fièvre, des frissons, de l’irritabilité ou des nuits agitées d’ailleurs ceux qui font fréquemment des  rhumes, des gastros etc … « ont de grande chance  d’exprimer  les modifications de leur schéma d’information au travers de ces pathologies, puisque c’est par ces pathologies que leur « corps » exprimaient les blocages émotionnelles »

la DURÉE

Cela va dépendre de ce qu’il y a à « évacuer » à « lâcher »,donc de quelques heures à quelques jours, cela peut être  vécu de manière plus ou moins agréable mais c’est un passage obligé et je dirai plutôt que c’est une bonne nouvelle car le corps réagit et c’est un  signe de guérison qui s’installe, en tout état de cause le corps ne nous veut que du bien il doit juste « re-encoder » les nouvelles informations qu’il a reçu et le temps imparti va vraiment dépendre des capacités de s’autoriser à  recevoir de la personne.

Cette période est un état transitoire et sain pendant lequel le corps va déclencher son auto guérison. Ne le redoutez pas et ne luttez pas, soyez dans l’accueil et l’acceptation que ce qui est en train de se passer est juste donc soyez à l’écoute, observez et ne jugez pas cela ne sert à rien, tout rentrera dans l’ordre très rapidement. Restez bienveillant avec vous-même et autorisez-vous à ne rien faire, à boire beaucoup pour aider l’élimination des toxines, ce ne sont que des manifestations positives même si elles peuvent être quelque peu inconfortables pour certains.

 

@Eliane Deniau Roussel 

 

envie de me retrouver sur Facebook  https://www.facebook.com/ElianeRousselDeniauTherapeute/

 

Si vous cet article vous a plu et que vous choisissez de le partager ,  MERCI  de mentionner chaque fois la Source  Copyright © 2017 

 

 


Write A Comment